jeudi 1 août 2019

Karimunjawa jour 4

Lundi 29 juillet 2019

Aujourdhui dernier jour à Karimunjawa, journée glandouille! Ça fait du bien de temps en temps ☺️ je profite de la plage, je discute avec les gens qui sont ici, je mange de la noix de coco... dur dur la vie!





Dans l’après-midi jolie surprise: chaque semaine, Jek le patron de Bunga Jabe, donne des cours d’un art martial de Karimunjawa dont je ne me rappelle plus le nom, c’est vraiment sympa à voir, ce sont des combat sur une musique assez envoûtante...











Demain retour à Yogyakarta pour une nuit puis direction Cemoro Lawang, pour aller voir le Bromo, LE volcan à faire sur Java!

Petit bilan sur Karimunjawa:
Jai A-DO-RÉ!! Il y a peu de touristes, c’est calme (peut-être même un peu trop calme parfois?), et les plages sont incroyables! Je serais bien restée plus longtemps! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire