vendredi 23 août 2019

Nusa Lembongan fin

Mardi 20 août 2019
Aujourd’hui, journée tranquille, ou lazy day comme on dit ici!
Petite grasse mat puis balade vers la mangrove...





Ici les cerfs-volants c’est du sérieux !

Et pour finir cette journée bien tranquille et bien agréable, quoi de mieux qu’une noix de coco devant un coucher de soleil, étalée dans un bean bag??










Mercredi 21 août 2019

Aujourd’hui dernières plongées de mon voyage...



Comme d’habitude très sympa, à nouveau plein de tortues 🐢, des poissons boules, des balistes titans, balistes clown... bref plein de poissons super colorés et un corail magnifique !

Jeudi 22 août 2019
Aujourd’hui c’est mon dernier jour à Nusa Lembongan 😭😭😭
J’adore cette île, vraiment, et je suis super triste de partir. En plus je commence déjà à déprimer à l’idée d’arriver à la fin du voyage, et oui je rentre dans 4 jours 😢...

Donc aujourd’hui à nouveau une journée tranquille (et oui vous l’aurez compris, j’alterne entre journées plongées et journées glandouille, on a plus 20 ans ma pauv’ dame !).
Ce midi je pars manger avec Kathy et Djédje dans un restaurant « masakan padang ». C’est un type de resto où les plats sont disposés en buffet et on se sert ce qu’on veut! C’est bon et vraiment pas cher !





Pour ma part ce sera bœuf rendang (du bœuf mijoté longuement dans du lait de coco et des épices, un de mes plats préférés en Indonésie), curry de fruit du jacquier, aubergines, tempe et tofu frit, rien que ça! Ça ne paraît pas comme ça mais c’était un délice 😊



Dans l’aprem je me suis fait plaisir avec un massage balinais d’une heure c’était top ! Et pour 8€ on va pas se priver!
Puis le soir je suis à nouveau sortie avec Kathy et Djedje. Poisson grillé au warung Gili puis quelques verres au Coconut pour fêter mon départ !





Demain je quitte Nusa Lembongan pour Jimbaran, le cœur un peu serré mais la tête pleine de souvenirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire