mercredi 11 juillet 2018

C'est reparti pour de nouvelles aventures!

Mercredi 11 juillet 2018

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures!
Je ne vais pas en indonesie cette fois, ça me fait un peu bizarre, mais je vais mettre les pieds dans 3 pays rien que ça!
Une première nuit à Phuket, en Thaïlande, puis direction le Vietnam, que mon amie Camille et moi allons parcourir du nord au sud, avant d'aller au Cambodge pour 15 jours, et pour finir, deux jours à Bangkok.
...enfin ça c'est le programme de base, comme d'habitude ça risque de changer selon nos envies et nos rencontres !

Quelques chiffres pour finir:
Vol Francfort-Phuket / Bangkok-Francfort (11h30 de vol direct sur thai Airways, c'est bon j'ai prévu les patchs 😂): 577€/personne
Train AR strasbourg-Francfort: 54€/personne 
Vol Phuket -Hanoï:108€/personne 
Kilos de bagages pour ma part: 13kg + 4kg (oui c'est lourd mais cette année j'ai tout fait à la dernière minute... comment ça comme d'hab??  😜)
Je vous dis à demain, où nous serons sur la plage de Nai Yang, à manger du poisson grillé ou un bon curry Thai 😊

4 commentaires: