mercredi 31 juillet 2019

Karimunjawa jour 3

Dimanche 28 juillet 2019

Aujourd’hui j’ai loué un scooter 100.000rp/24h) pour faire le tour de l’île et des plages...attention les yeux, ça envoie du lourd, je crois que je n’ai jamais vu de si belles plages!!



Direction tout d’abord Bobby beach, absolument sublime avec son sable blanc et l’ombre de ses palmiers dans l’eau... c’est envoûtant cet endroit, cela paraît complètement irréel!



















L’île regorge de superbes plages et panoramas, il suffit d’aller explorer les petits chemin qui partent de la route principale.





Direction enfin sunset beach pour le coucher de soleil...



















Retour aux bungalows... il paraît qu’il y a du plancton luminescent dans le coin, alors je demande à Jek, le patron de Bunga Jabe, s’il est possible d’en voir sur notre plage. Et là il me dit, bien sûr, viens je vais te montrer! Nous parcourons les quelques mètres qui nous séparent de la mer, et wow, à chaque pas dans l’eau (il y a très peu de profondeur ici) ça s’illumine ! Je ne n’ai pas de photo mais c’est magique! Et il y a une sacrée vie, plein de petits poissons, des crabes, des crevettes...
Bref j’en ai pris plein les yeux aujourd’hui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire