jeudi 25 juillet 2019

Yogyakarta toujours

Mardi 23 et mercredi 24 juillet 2019

Alors je vous préviens tout de suite ça fait deux jours que je glande alors je ne vais pas avoir grand chose à raconter! Disons que je me la coule douce à Jogja!







Mardi c’était « car free » day à Malioboro, donc une petite balade s’imposait! Cette rue qui est pleine de commerces et envahie par les voiture montre alors un tout autre visage... c’est bondé de monde, on y vient en famille déguster une glace et regarder les divers spectacles de rue. 



Il y avait notamment un concert bien sympa avec reprises de Sting, et autres chanteurs pop rock!









J’ai ensuite bu un verre au Taphouse, un bar immense à la deco industrielle, vraiment une super adresse!





Et allez parce que je n’ai pas grand chose à raconter, deux photos bonus:



Alcool maison de fruit du dragon et salak, jolie couleur n’est-ce pas? Et c’est aussi très bon!



Et... des lingettes qui manifestement sont sensées réveiller la masculinité des mâles indonésiens 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire