mardi 23 octobre 2018

Rovinj

Mardi 23 octobre 2018

Aujourd'hui reveil matinal pour prendre un bus à 9h (Ben oui pour moi c'est matinal, qu'est-ce que vous voulez je ne suis pas du matin, on ne se refait pas!) direction Rovinj, une des destinations phare de l'Istrie.. et quel petit bijou cette ville!
En gros, Rovinj c'est une marina, des mouettes, de magnifiques petites ruelles et une superbe église qui surplombe la ville! Et tout un tas de petits magasins d'artisanat, de cafés et de restaurant de poisson...c'est très joli et je dois dire que je suis sous le charme!










































 C'est tout petit donc en deux heures on a fait le tour mais il ne faut pas faire l'impasse sur cette jolie ville. Apparement il y a aussi pas mal de choses à faire dans le coin mais c'est la basse saison alors ce sera pour une autre fois!

Je me pose tranquillement à la terrasse d'un resto où je déguste du calamar grillé, cest ça les vacances!! En plus le temps est magnifique!



En début d'après-midi je reprends un bus pour Pula... à plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire