lundi 22 octobre 2018

Poreč

Lundi 22 octobre 2018

À midi, je prends le bus pour Poreč, dans l'ouest de l'Istrie. Le trajet dure 1h30. J'ai réservé un logement à Vile Park apartment pour 22€ la nuit. C'est top, en plus de la chambre j'ai un petit salon et une grande terrasse! Et c'est bien situé, juste en dehors de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Je commence par aller à la plage, qui est à deux minutes à pied. De là on a une jolie vue sur la vieille ville qui est en fait une presqu'île. Il y a des mouettes partout et cest très paisible!







Direction la vieille ville et c'est vraiment très très joli! Le bord de mer est superbe, et à l'intérieur c'est plein de ruelles... je comprends qu'en été ce soit blindé de touristes! Bon à cette saison c'est très paisible, et tant mieux!!






















Le soir cest pas mal non plus!!






En revanche, le soir à Poreč en octobre, cest mort de chez mort. La ville ne vit que du tourisme, et comme il n'y plus de touristes, ben... voilà voilà... je trouve quand même un resto avec 3 tables occupées... puis je vais au bar The legend of M, le plus animé de la ville, mais pas très animé quand même! 
Demain direction Rovinj et Pula, espérons qu'il y aura un peu plus de vie 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire